La Ville d’Étampes souhaite une belle fête de la Pentecôte à toute la communauté chrétienne

En ce week-end de la Pentecôte, la Ville d’Étampes adresse ses pensées les plus chaleureuse à toute la communauté chrétienne.

Célébrée sept semaines après Pâques, la Pentecôte est un moment fort de recueillement, d’espérance et de fraternité, porteur de valeurs de paix, de solidarité et de partage.

Que cette journée soit l’occasion de se retrouver en famille, ou entre proches, dans un esprit de convivialité et d’unité.

La Ville d’Étampes vous souhaite une belle journée remplie de bonheur.