Ouverture des portes à 18 h 30, début des parties à 20 h 30.
Contact : Un Espoir pour Tya
- Tél.: 06 22 65 43 50
L’association Un Espoir pour Tya vous donne rendez-vous pour son loto annuel le 21 février à la salle des fêtes Jean Lurçat à 20 h 30. Les portes s’ouvriront dès 18 h 30 afin d’accueillir les participants avant le début des parties.
Sans réservation, venez tenter de remporter des bons d’achats et un gros lot de 1 000 € !
Une buvette et une restauration sur place seront également proposées pour accompagner ce moment convivial en famille ou entre amis, qui permet aussi de soutenir une bonne cause.
En effet, Tya est une petite fille de 12 ans atteinte d’hypoplasie ponto-cérébelleuse. Une malformation rare du cervelet, entraînant des troubles du langage, des difficultés d’apprentissage, des problèmes d’équilibre, de motricité et qui touche également la gestion des émotions.
Cette association, créée par sa maman, organise régulièrement des événements comme des lotos, des tournois de pétanque et participe aussi à des Marchés de Noël afin de récolter des fonds pour financer les déplacements coûteux et frais élevés des traitements, les centres de rééducation spécialisés pour traiter ce handicap n’existant qu’en Espagne.
Un nouveau centre a d’ailleurs récemment été trouvé : le centre Somhire, permettant à Tya de bénéficier de soins physiques comme de la rééducation et des suivis neurologiques.
N’hésitez donc pas à vous joindre à ce moment ludique et solidaire !
À la salle des fêtes Jean Lurçat (avenue de Bonnevaux).
Entrée libre. Pas de réservation.

