L’aménagement de la salle des mariages délocalisée momentanément à la Maison des Services Publics Municipaux (12, Carrefour des Religieuses), durant les travaux à l’Hôtel de Ville, est fin prête. Elle accueillera dès ce week-end 3 mariages !
Une réunion pour le démarrage du chantier pour la restauration des toitures du bâtiment A de l’Hôtel de Ville (partie située au dessus des salles dites des commissions et des Mariages) est prévue le 25 novembre.
À partir de début décembre, les travaux commenceront pour une durée de 4 mois.
La réalisation de ces travaux à l’Hôtel de Ville, édifice protégé au titre des monuments historiques, fait suite à un diagnostic qui avait été effectué par l’agence AEDIFICIO, dans le cadre du partenariat entre la Ville et l’Etat, pour entretenir et protéger le Patrimoine architectural d’Étampes.