C’est avec une très vive émotion que le Maire Franck Marlin a appris ce matin la disparition de trois membres de l’aéroclub d’Etampes-Mondésir à Dijon.

Pour des raisons encore inconnues, l’appareil de tourisme de  tourisme s’est écrasé, vendredi 10 septembre, au nord de Dijon (Côte-d’Or). L’hypothèse de conditions météorologiques difficiles est envisagée. Les trois appareils du club devaient revenir en région parisienne après un voyage à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Mais vers 14 h 30, un des avions s’est écrasé à proximité d’une piste de l’aérodrome de Darois. Les trois occupants sont décédés sur le coup. Ils étaient âgés de 72 ans pour l’un et de 64 ans pour les deux autres.

«C’est une terrible nouvelle. Je  tiens à faire part de ma profonde tristesse et à exprimer mes sincères condoléances aux familles et à leurs proches. Je pense également à tous les membres du club d’aéronautique qui ont perdu trois de leurs amis. Je suis de tout cœur avec eux », déclare le Maire Franck Marlin.