Au lendemain de ce week-end du jour de l’an qui s’est déroulé dans le calme, la joie et la bonne humeur, la Ville d’Étampes tenait à remercier chaleureusement les différents services et agents, qui ont œuvré et qui se sont tenus prêts à intervenir lors de cette nuit de fête pour la sécurité de tous : policiers, gendarmes, pompiers, urgences, services techniques…

L’excellente coordination entre les différents services ont permis de garantir aux habitants de notre ville leur sécurité, leur quiétude, afin qu’ils puissent de manière sereine profiter de ce moment tant attendu entre amis ou en famille.

Ce nouvel an a en effet laissé place au vrai sens de la fête, celui du partage autour de moments de convivialité, l’opportunité de pouvoir vivre de précieux moments au cours desquels nous pouvons témoigner du plaisir d’être ensemble. Notre population, particulièrement agréable en cette soirée, nous rappelle qu’elle aspire comme nous tous à vivre bien et normalement.

À toutes et à tous, bonne année !