À compter du lundi 4 juillet, le service Urbanisme de la Ville d’Étampes sera ouvert au public chaque lundi, mardi et jeudi de 13 h 30 à 17 h (permanence téléphonique de 8 h 30 à 12 h), mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Pour rappel, de nombreuses démarches peuvent également s’effectuer directement en ligne sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) : s’informer sur le géoportail, zonages applicables à la collectivité et sur les notes d’urbanisme, créer un ou plusieurs dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme, saisir et suivre une demande d’urbanisme de A à Z.

Une aide à la définition du dossier, des informations sur sa saisie, et la demande d’un rendez-vous sont disponibles dans différents onglets. Pour l’utiliser, il suffit de créer son compte, se connecter. L’outil dispose de la méthode sécurisée d’authentification mise en place par l’Etat (France Connect) : www.mairie-etampes.fr > Services Municipaux > Urbanisme > Autorisations d’Urbanisme Dépôts en ligne.

Service Urbanisme au 12, Carrefour des Religieuses. Tél. : 01 60 81 60 39.