Afin de mener l’enquête publique concernant la modification de droit commun du Plan Local d’Urbanisme, portant sur des points spécifiques (voir onglet : Dossier de modification), le dossier complet est à présent disponible en ligne et consultable en format papier au Service Urbanisme, situé à la Maison des Services Publics Municipaux (12 carrefour des religieuse, Étampes).

Nous rappelons que cette enquête se déroulera du 22 août au 22 septembre 2022. Vous pouvez faire part de vos observations en remplissant le registre d’enquête publique, à disposition au Service Urbanisme, situé à la Maison des Services Publics Municipaux ; ou directement au commissaire enquêteur en adressant un courrier à l’adresse suivante : Mairie, Place de l’Hôtel-de-Ville et des Droits de l’Homme, 91150 Étampes ; ou en rédigeant un mail à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-etampes.fr

Vous avez la possibilité de rencontrer le commissaire enquêteur à ses permanences qui se tiendront à la Maison des Services Publics Municipaux, aux dates suivantes :

– Mardi 23 août, de 8 h 30 à 12 heures.
– Samedi 10 septembre, de 8 h 30 à 12 heures.
– Jeudi 22 septembre, de 13 h 30 à 17 heures.

Renseignements et informations au : 01 60 81 60 39

ARRÊTÉ PRESCRIVANT L’ENQUÊTE PUBLIQUE MODIFICATION PLU