« Chères et Chers Volleyeurs, C’est avec une immense tristesse que je partage avec vous l’annonce du décès de Christophe Raoult vendredi 11 août, à l’âge de 53 ans. Christophe était une pierre angulaire du CVBE pour plus de trente-cinq ans en tant que responsable sportif, entraineur et joueur. J’ai rejoint le CVBE il y a maintenant 8 ans, un club chaleureux et familial, au reflet de Christophe, de son épouse Florence et de toute cette famille passionnée par le volley et pour le volley. Toutes nos condoléances à Florence, Eva, Fanny, Léa, Alexandre Isabelle et à toute la famille »

 

Le message de France Lagroix, secrétaire du Club de Volley Ball d’Étampes (CVBE) illustre la forte émotion ressentie par tous les membres du club, et plus largement par le monde associatif local. Le président du CVBE Jean-Bernard Vialles est encore sous le choc : « Christophe venait seulement d’avoir 53 ans. On n’arrive pas à réaliser. Il représentait l’âme du club. C’était un élément moteur depuis plus de 35 ans, en tant que joueur, entraîneur et dirigeant. Christophe était un hyperactif, sur qui tout le monde pouvait compter pour des conseils, des sorties, des stages… Il aimait transmettre, avait beaucoup d’envie et d’idées pour organiser, fédérer, partager… Il laisse un vide énorme, irremplaçable, que ce soit sur le plan humain ou associatif. »

Au nom de la Ville d’Étampes, le Maire Franck Marlin adresse ses sincères condoléances à sa femme Florence, à Léa, Alexandre, Eva, Fanny, Isabelle, à ses proches ainsi qu’à tous ses collègues du Club de Volley Ball d’Étampes.