Pensez à refaire calculer votre quotient familial pour l’année 2023

Le quotient familial est calculé en fonction de vos revenus et de votre situation familiale, il est nécessaire pour le calcul des tarifs appliqués pour la facturation des activités municipales.

Pour le faire calculer, dès réception de votre avis d’imposition 2022 (sur les revenus de 2021), faites-le parvenir au Service Facturation, accompagné de l’attestation de paiement de prestations familiales (CAF, MSA…). N’oubliez pas de réaliser cette démarche avant le 16 décembre 2022.

Pour le Service Restauration, pensez à :

• renseigner vos justificatifs d’absence.
  • réserver vos repas via le Portail Famille, 5 jours en avance.
  • signaler tout changement de situation familiale ou de coordonnées, en contactant le : 01 69 92 13 13 ou par mail à : portail.famille@mairie-etampes.fr

Pour plus d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Service Facturation au : 01 69 92 13 13 ou à vous rendre sur la page Internet suivante : https://www.mairie-etampes.fr/facturation-quotient-familial/