Depuis plusieurs mois, à la demande du maire d’Étampes Franck Marlin, plusieurs services de la Ville d’Étampes ont travaillé à l’élaboration de l’événement « Nos quartiers en fête » en partenariat avec les associations étampoises et les commerçants locaux. A chaque rendez-vous festif et convivial correspond une thématique. Le sport pour Guinette dès le samedi 19 juin, à la plage le 3 juillet à Saint-Pierre, Guinguette à Saint-Pierre le 28 août et les mirages du désert pour Saint-Michel et La Croix-de-Vernaille le 4 septembre.

Coup d’envoi samedi 19 juin à Guinette

« Redonner le sourire aux Etampois », tel était le mot d’ordre du maire d’Étampes Franck Marlin à ses équipes qui ont œuvré à l’organisation d’un événement en 4 temps en partenariat avec les associations étampoises et les commerçants locaux. Coup d’envoi samedi 19 juin à Guinette avec des animations incroyables et exceptionnelles pour toute la famille. Suivez le programme !

2e journée le 03 juillet à Saint-Pierre

Des structures gonflables, des chaises volantes, un espace détente, un stand de maquillage et des spectacles pour toute la famille sont au rendez-vous !

Suivez le programme !

3e journée le 28 août à Saint-Martin

Des marionnettes, des jeux en bois, des structures gonflables, des spectacles et un bal populaire dans une ambiance Guinguette !

Suivez le programme !