Le déjeuner festif mensuel proposé par le Temps des Loisirs était ce mois-ci sur la thématique d’Halloween.

Certains seniors se sont pris au jeu en venant costumés à la salle communale située 1, rue du Coq au cœur du quartier Saint-Gilles.
L’originalité d’Halloween est de surprendre. Et de ce côté-là, des seniors ont mis le paquet pour faire forte impression.

Araignées sur la tête ou sur l’épaule, collier avec des yeux arrachés, squelette d’une main sur un chapeau haut de forme, chapeau de sorcière, oreille de chauve-souris… ils n’ont pas manqué d’imagination.
D’autres portaient des masques de monstres. Bref, l’ambiance Halloween a bien amusé tout le monde.
Le repas a été aussi plein de surprises avec notamment des petites chauves-souris et des araignées confectionnées avec des serviettes en papier noir par Isabelle, animatrice au Temps des Loisirs.
Les agents de la cuisine municipale avaient aussi concocté un repas spécial Halloween avec des ingrédients de couleur orange de l’entrée au dessert : potiron, carottes, saumon, munster et clémentines.
A la fin du repas et après avoir bu un café noir, couleur également de circonstance, les seniors ont dansé dans la joie et la bonne humeur.
Françoise Pybot Gilbert DallĂ©rac, adjoints au Maire ont fĂ©licitĂ© chaleureusement toute l’Ă©quipe du Temps des loisirs pour la rĂ©ussite de cet après-midi fort sympathique.