Des sourires, des rires, de la joie, des étoiles plein les yeux… Cette journée du 16 septembre restera dans les mémoires des 500 participants pour cette 2e édition de la Fête du quartier Saint-Michel.

« Grâce à l’implication et à l’enthousiasme de toutes les équipes municipales, des intervenants et des commerçants locaux participants (DKR et Ayo), cette manifestation a fait rayonner le quartier, et même toute la ville avec des familles heureuses et une magnifique ambiance. Tout était réuni pour une belle journée, même la météo clémente. C’était idéal pour en profiter, pour se distraire, pour déguster de bons petits plats et s’évader avec des spectacles grandioses », résume la directrice de l’Espace social Camille-Claudel, Élodie Touzeau.

 

 

 

Sur le thème des pirates, cette grande fête a en effet ravi les moussaillons avec ses nombreux trésors : les stands maquillage, Lego master, sculpteur de ballons, les 3 structures gonflables géantes, le jeu de piste, les spectacles de cirque, de Yamakasi et de Hip-Hop ainsi que les démonstrations du Studio Art Dance ont régalé le public.

« C’était aussi l’occasion pour beaucoup de découvrir cette belle structure EPPVS (Établissement Public et Périscolaire à Vocation Sportive) où nous proposerons d’autres événements importants. À commencer par une nouvelle édition de la Fête du Quartier Saint-Michel espérée l’année prochaine ! » Vivement 2024 !