Monsieur le président de la Communauté d’Agglomération de l’Etampois-Sud-Essonne, assumez vos choix contraires à l’intérêt des familles et des usagers des Services publics proposés par votre agglomération.
« Oui, par vos décisions vous avez augmenté les tarifs des services : le périscolaire, le conservatoire de musique, les accueils de loisirs, la piscine pour les Aînés…
Vous ne devez  pas lire les très nombreux courriers de mécontentement
Oui dès cet automne, nous pourrons tous constater l’augmentation de taxes (Feuille d’impôts, dans la colonne Intercommunalité). Familles, commerçants, entreprises… Tout le monde sera concerné.
Dans une période qui s’annonce extrêmement difficile, vous avez décidé de taxer encore plus les habitants du territoire.
Gardez votre sang-froid. Arrêtez vos gesticulations. Soyez enfin courageux et assumez vos actes !
Ne vous en déplaise, la ville d’Etampes mènera toujours le combat contre votre politique qui menace l’accès aux Services Publics des Familles et des enfants. »
Signé le Maire d’Étampes

Information municipale de la Ville d’Etampes

 

 

Face aux allégations et mensonges éhontés, la stricte vérité s’impose

Une note détaillée et reprenant tous les éléments du dossier qui ont amené à la fin des mises à disposition de services a été réalisée par l’administration générale de la Ville d’Etampes. Preuve à l’appui, date par date et point par point, la Ville n’a cessé de relancer en vain l’Agglomération de l’Etampois-Sud-Essonne.

Retrouvez l’ensemble de la note en cliquant ici