Après la distribution de 50 colis douceur en Ville samedi 14 décembre pour les Aînés bénéficiaires de l’ASPA (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées), les élus ont poursuivi la tournée dans la Résidence Clairefontaine.

 

 

Les adjoints au Maire Gilbert Dallérac, Françoise Pybot et Elisabeth Delage étaient aux côtés des Seniors pour ce nouveau moment de convivialité : « Je sais que nombre d’entre vous étaient présents ce week-end sur différents événements de la Ville. Notre Maire Franck Marlin avait promis des festivités d’exception et nous sommes très heureux de les partager avec vous. Car la seule chose qui nous intéresse, c’est que vous vous sentiez bien, que vous ayez la santé et que vous passiez de bonnes fêtes », assurait Gilbert Dallérac. « Nous espérons que ce petit colis rempli de petites attentions vous fera plaisir. Et nous nous reverrons de toute façon très vite : dès demain mardi 17 décembre pour le Repas de Noël de la Résidence. Nous viendrons également vous visiter pour le repas du 24 décembre. »

Si la distribution s’est effectuée en porte-à-porte pour tous les résidents dans l’après-midi, une remise symbolique a été effectuée pour Mari-Jo, pétillante Senior venue avec ses amies de la Résidence Jacqueline, Éliane, Ginette et Liliane : « Chaque année, nous avons droit à ce colis. C’est toujours un bon moment et un réel plaisir ! »

 

 

La responsable du CCAS a également tenu à remercier les résidents et les agents qui ont participé à la confection de décorations de Noël avant de partager le pot de l’amitié. Quand solidarité rime avec convivialité !