Ce mercredi 8 janvier, le Maire d’Étampes Franck Marlin, les membres du Conseil Municipal, le Directeur Général des Services Municipaux et les membres du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) se sont rendus à la Résidence Clairefontaine pour adresser leurs meilleurs vœux en ce début d’année 2025.
« 2025 sera une année riche. Nous continuerons à travailler pour vous et pour que vous vous sentiez bien. Je sais que vous avez passé de belles fêtes, c’est le principal. Nous, avec Monsieur le Maire et mes collègues élus, nous demeurerons à vos côtés pour vous aider, vous accompagner. Nous sommes très attachés à nos Aînés, qui sont une référence de loyauté, de partenariat, d’amitié. Bonne année 2025 ! », a d’abord déclaré l’adjoint au Maire Gilbert Dallérac, en charge des Aînés et vice-président du CCAS.
« Je salue chacune et chacun d’entre vous et vous assure mon amitié. Ma première pensée sera de vous demander de prendre soin de vous. Je tiens également à profiter de cette occasion pour remercier et rendre hommage à toutes les personnes qui sont à votre service, au service du public dans cet établissement, inauguré en 1996. Force est de constater que nous nous y sentons encore bien, et même mieux depuis les travaux réalisés l’année dernière, notamment grâce aux choix du Conseil Municipal et au financement du bailleur social CDC Habitat. C’est un bel endroit pour vous donner un lieu de vie que vous méritez et un accompagnement de vie. Il n’y a pas une journée sans qu’il se passe quelque chose ici.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous avez des idées, s’il y a des choses qui ne vont pas… il faut nous en parler. C’est le principe de proximité et c’est à nous de concrétiser ce à quoi vous aspirez. Étampes est une ville où chacun doit avoir sa place. Nous avons une histoire et une part de vie ensemble, et le fait que vous soyez encore là signifie que vous aimez cette commune et ce territoire. En arrivant en 1995, j’ai découvert ce lieu un peu sinistre auquel nous avons redonné des couleurs, et cela se ressent également sur vous.
Je pense beaucoup à vous, sans oublier ceux qui nous ont quittés et ceux qui ne peuvent être avec nous aujourd’hui.
Alors si nous pouvons continuer cette aventure ensemble, ce que je souhaite de tout cœur, nous irons encore plus loin pour vous accompagner et encore plus près pour vous aider. Être élu, cela ne s’improvise pas, il faut aimer vraiment. Je vous souhaite une magnifique année 2025, en remerciant encore mes collaboratrices et collaborateurs qui donnent tout leur cœur à nos Aînés qui le méritent tellement. », a déclaré le Maire Franck Marlin.
Ce moment solennel a été suivi d’un verre de l’amitié et du partage d’un buffet dans une ambiance conviviale qui permet de débuter cette année 2025 sous les meilleurs auspices.