Allocation supplémentaire de Noël

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) propose une aide spécifique sous conditions de ressource « Allocation supplémentaire de Noël » à destination des personnes privées d’emploi.

Pour y prétendre, il faut être obligatoirement inscrit à France Travail (anciennement Pôle Emploi) avant le 1er septembre 2024 et déposer le dossier à la Maison des Services Publics Municipaux (12, carrefour des Religieuses).

Inscriptions du lundi 4 au vendredi 22 novembre 2024.

Pièces à fournir (originales, pas de copie) :

  • Pièce d’identité.
  • Notification récente de France Travail stipulant la date d’inscription (avis de situation).
  • Avis d’imposition ou de non-imposition 2024 sur les revenus de 2023.
  • Justificatif des 3 derniers versements France Travail.
  • Justificatif des autres ressources.
  • Dernier justificatif des prestations CAF.
  • Livret de famille.
  • Certificat de scolarité pour les enfants de +16 ans obligatoire.
  • Quittance de loyer de plus de 6 mois.
  • Si hébergement, fournir un justificatif de domicile de plus de 2 ans.

Aucun dossier ne sera traité passé le 22 novembre.