Allocation supplémentaire de Noël
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) propose une aide spécifique sous conditions de ressource « Allocation supplémentaire de Noël » à destination des personnes privées d’emploi.
Pour y prétendre, il faut être obligatoirement inscrit à France Travail (anciennement Pôle Emploi) avant le 1er septembre 2024 et déposer le dossier à la Maison des Services Publics Municipaux (12, carrefour des Religieuses).
Inscriptions du lundi 4 au vendredi 22 novembre 2024.
Pièces à fournir (originales, pas de copie) :
- Pièce d’identité.
- Notification récente de France Travail stipulant la date d’inscription (avis de situation).
- Avis d’imposition ou de non-imposition 2024 sur les revenus de 2023.
- Justificatif des 3 derniers versements France Travail.
- Justificatif des autres ressources.
- Dernier justificatif des prestations CAF.
- Livret de famille.
- Certificat de scolarité pour les enfants de +16 ans obligatoire.
- Quittance de loyer de plus de 6 mois.
- Si hébergement, fournir un justificatif de domicile de plus de 2 ans.
Aucun dossier ne sera traité passé le 22 novembre.