Nouvelle micro crèche : pré-inscriptions ouvertes

AccueilNouvelle micro crèche : pré-inscriptions ouvertes

Une nouvelle micro crèche va voir le jour à Étampes avec son ouverture au public prévue en janvier 2018. Elle sera située dans l'enceinte du Centre Hospitalier Sud-Essonne, 26, avenue Charles de Gaulle à Etampes. Ses horaires d'ouverture seront de 6 h 15 à 21 h 45, 7 jours/7.

La micro crèche pourra accueillir des enfants de toute la CAESE en contrat régulier mais également en halte-garderie régulière ou occasionnelle, dans la limite des places disponibles (environ 25 contrats possibles).
LES PRÉINSCRIPTIONS SONT D'ORES ET DÉJÀ OUVERTES, et deux réunions d'informations pour les familles auront lieu :
Le 12 juillet 2017, de 17 h à 19 h, et le 8 septembre 2017, de 17 h à 19 h, à la salle Saint-Antoine à Etampes.
Au cours de ces réunions, vous pourrez poser toutes vos questions à la fondatrice et récupérer et remplir vos dossiers de pré-inscriptions.

Vous pouvez également demander un dossier à remplir :
Par courrier :
Aurore Bogaert-Buchmann (gestionnaire et fondatrice)
Les Univers Z'Enchantés [LUZE] SAS
11, chemin des Murgers