Une épicerie vient d'ouvrir rue de la République

AccueilUne épicerie vient d'ouvrir rue de la République

Elle ravit toutes les personnes âgées ainsi que les résidents de la rue et de ses environs. Une épicerie de quartier vient d'ouvrir au 92, rue de la République. Son nom ? Le Bogs Market. « J'ai trouvé la ville sympathique, alors j'ai décidé de m'y installer. Et je ne le regrette pas », déclare Karim. « C'est un peu calme en ce moment à cause du confinement, mais tous les gens qui viennent sont agréables, en particulier les personnes âgées, qui ne peuvent pas marcher trop loin », ajoute t-il. Dans sa boutique d'environs 100 m2, on trouve des fruits et légumes frais, des produits laitiers, des jus de fruits, des produits d'épicerie classique, d'hygiène et aussi un peu de surgelé, notamment des glaces. Les enfants sont aussi à la fête avec une bonne réserve en bonbons et chocolats. « L'épicerie dépanne bien en général. Les gens qui rentrent le soir oublient souvent un petit quelque chose pour cuisiner, cela peut être des épices, une bouteille de vin... et bien je suis là pour les servir », ajoute t-il avec un grand sourire. Le Bogs Market est ouvert de 9 h à 21 h du lundi au dimanche. « Nous sommes plusieurs à travailler dans la société familiale. C'est pour cette raison que l'on peut proposer ces amplitudes horaires ».