Tombola en soutien aux victimes des incendies portugais

AccueilTombola en soutien aux victimes des incendies portugais

Suite aux dramatiques incendies qui ont sévi au Portugal fin juin, Sandrina et Sandra, deux jeunes Etampoises dynamiques, ont décidé d'organiser des opérations "coup de poing" sur le marché du samedi en juillet pour récolter des fonds. Les 8, 15, 22 et 29 juillet, rendez-vous en centre-ville pour participer à une grande tombola dont les bénéfices seront reversés aux enfants victimes des incendies. "Depuis quelques jours maintenant, nous avons commencé à collecter les lots pour la tombola auprès des commerçants et entreprises étampoises. Nous sommes touchées par leur générosité. Nous tenons à les remercier pour leurs gestes et leur solidarité envers notre projet de redonner un tant soit peu le sourire aux enfants victimes des incendies au Portugal. Les bénéfices issus de la vente de tickets seront reversés intégralement par notre association aux victimes de ce drame", soulignent les organisatrices.

Infos sur leur page Facebook.