Tir à l'arc : les Archers sur les podiums

AccueilTir à l'arc : les Archers sur les podiums

Les Archers d'Etampes tiraient le 13 mai 2017 en championnat départemental de tir FITA. Geneviève GRUTSCH a pris la 1re place en arc à poulies vétéran dame et devient championne départementale
Frédéricque SABOURIN-MICHEL a pris la 2e place en arc à poulies vétéran dame et se hisse au rang de vice championne départementale.

Le 19 mai 2017, en championnat départemental de tir Fédéral à 50m, Frédéricque SABOURIN-MICHEL a pris la 1re place en arc à poulies vétéran dame / Championne Départementale.
Geneviève GRUTSCH a pris la 4e place en arc à poulies vétéran dame.

Le 19 mai également, l'équipe poulies homme d'Etampes tirait la 2e manche sur 3 à Chennevières-sur-Marne. Ils rapportent une très belle 7e place sur 16,  les meilleures équipes d'Ile-de-France.

Et 1 et 2 et 3, les jeunes Archers d'Etampes tiraient jeudi 25 mai 2017 au championnat départemental de tir fédéral aux Ulis. Aubin VANWALLEGHEM prend la 1re place en arc classique junior homme. Angel BAUGE a pris la 2e place en arc classique cadet homme. Romain HUBERT a pris la 3e place en arc classique benjamin homme.