Spectacle : "Que demande le peuple ? "

AccueilSpectacle : "Que demande le peuple ? "

Vendredi 20 avril 2018 à 20 h 30.
Au Théâtre.

Auteur et interprète : Guillaume Meurice.
Mise en scène : Francisco E Cunha.
Lumières : Julie Duquenoy.

Xavier, cadre dynamique et ambitieux, est un communicant. Malgré les sondages en chute libre, les scandales d'Etat, la crise de la confiance, il a accepté une mission quasi impossible : redonner le moral au peuple de France et le réconcilier avec ses dirigeants. Impossible ? Impossible, n'est pas Xavier.

« Servi par un texte précis, drôle et cinglant, Guillaume Meurice livre un show rythmé et interactif où il se révèle aussi gonflé - si n'est plus - qu'à la radio. Bravo ! » Télérama.
« Devant une salle comble et lui étant totalement acquise, l'humoriste a fait pleurer de rire du début à la fin. Un grand moment. » Le Télégramme.

Réservations au 01 64 94 02 97 ou 06 73 37 90 58 ou sur weezevent : https://www.weezevent.com/que-demande-le-peuple-2