Spectacle Parents modèles au Théâtre

AccueilSpectacle Parents modèles au Théâtre

Au Théâtre, dimanche 14 janvier 2018 à 17 h.

Texte : Alain Chapuis.
Mise en scène : Philippe Riot.
Interprètes : Marie Blanche et Alain Chapuis.

L'histoire extraordinaire d'une famille ordinaire. Le père, la mère, trois enfants, des grands-parents, des frères, des soeurs, des amis...
Par erreur, la famille emménage dans un immense appartement qui ne lui était pas destiné. Trop tard, ils ont signé, la guerre est déclarée pour rester ! Et pendant ce temps, les enfants grandissent, les parents vieillissent, et la vie palpite dans un tourbillon d'aventures quotidiennes et délirantes. Pas facile d'être parent et encore moins d'être modèle !

"Ceux qui les ont vus aux Grands Solistes, viendront les yeux fermés, le spectacle s'inscrit dans une sorte de continuité des aventures de ce couple mythique et sympathique : dans Toizémoi ils se rencontrent , dans Paradis d'enfer ils partent en voyage de noce, dans Camille et Simon fêtent leur divorce, ils se séparent puis changent d'avis, et dans Parents Modèles, ils trouvent l'appartement de leur rêve !!! L'histoire extraordinaire d'une famille ordinaire. Le spectacle mêle jeu théâtral et vidéo de façon très réussie", Saïda Churchill, chargée de Mission à la Programmation Culturelle de la Ville d'Etampes.

Réservations : 01 64 94 02 97 et 06 73 37 90 58.