Si ça se trouve, les poissons sont très drôles

AccueilSi ça se trouve, les poissons sont très drôles

Mercredi 14 février 2018 à 16 h 30.

Compagnie Ouragane.
Dès 18 mois.
Durée : 35 mn.

Chorégraphie et mise en scène de Laurence Salvadori avec Caroline Desmaison, Laurence Salvadori Scénographie Philippe Blanc-Laurence Salvadori.

Déambulation poétique et loufoque d'une danseuse dans un monde peuplé de poissons. Conçue telle une plongée dans un aquarium, cette nouvelle création dédiée aux tout-petits, convie le public à un voyage surréaliste où tout est possible, y compris défier les lois de la gravité. Le voyage de la danseuse au royaume des poissons sera riche en surprises et en émotions. Elle y croisera un vieux poisson sage, un poisson chat, un banc de poissons, des méduses, des poissons volants et même une Diva des mers...

Tarif unique : 4 euros.

Renseignements et réservations auprès du Service Culturel : ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Hôtel Anne-de-Pisseleu. Place de l'Hôtel-de-Ville et des Droits-de-l'Homme, Etampes. Tél. : 01 69 92 69 07. service.culturel@caese.fr