Révision du PLU : 2 façons de donner votre avis !

AccueilRévision du PLU : 2 façons de donner votre avis !

Trois ateliers participatifs sont organisés salle Saint-Antoine les : 17 et 31 mai et le 04 juin 2018. Inscrivez-vous en envoyant un mail à : concertation-plu-etampes@traitclair.fr

Vous pouvez aussi donner votre avis en remplissant un petit questionnaire, directement en ligne, en cliquant ici.

Le coup d'envoi de la concertation sur la révision du PLU, le Plan Local d'Urbanisme, a été lancé le samedi 17 mars 2018 lors d'une première balade urbaine. Habitants, usagers, commerçants, se sont réunis place du Port avant d'arpenter le centre-ville en compagnie d'élus, des membres des services urbanisme et patrimoine, et de représentants des agences d'urbanistes et d'architectes qui accompagnent la ville dans la réalisation de l'étude urbaine et de l'aire de mise en valeur de l'architecture et du patrimoine (AVAP).
Dotés de carnets de balade, les participants ont pu faire part de leurs remarques autour de huit points d'arrêts identifiés au préalable. Traitclair, l'agence en charge de la concertation, a ainsi recueilli la parole des habitants afin de construire un diagnostic partagé du centre-ville.
Une deuxième balade urbaine a ensuite été organisée sur les hauteurs de la ville samedi 7 avril 2018.