Résultats du 2nd tour des municipales : la liste Ensemble on fait tellement plus élue avec 53,85 % des voix

> Ensemble on fait tellement plus : 53, 85 %.

> ETAMPES en commun : 27, 88 %.

> Une Equipe s'engage pour Etampes : 18, 27 %.

Les résultats ont été annoncés dimanche 28 juin 2020 à 22 h 14. Le tableau récapitulatif des résultats en format pdf est disponible en cliquant sur ce lien.

A l'issue de la proclamation des résultats, Franck Marlin qui conduit la liste Ensemble on fait tellement plus, s'est adressé au public. "Merci aux Etampoises et aux Etampois, pour ce choix net et précis, qui ont fait confiance à notre liste et merci à celles et à ceux que j'ai l'immense plaisir d'avoir conduits à la victoire. C'est une immense fierté de redevenir dans quelques jours le maire d'Etampes. Merci à toutes celles et ceux qui m'accompagnent et auxquels je rends hommage, mes colistiers qui ont fait un travail exceptionnel, aux militants, malgré les calomnies et les embûches, nous sommes restés droits dans nos bottes et nous avons gagné".

Le nouveau conseil municipal élira le maire en fin de semaine.