Projet de danse made in Essonne : participez !

AccueilProjet de danse made in Essonne : participez !

Vous aimez le spectacle vivant et les rencontres ? Voici un occasion unique de vivre de l'intérieur une aventure artistique exceptionnelle !
La Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud-Essonne, en partenariat avec le Collectif Essonne Danse et le Théâtre de l'Agora, scène nationale d'Evry et de l'Essonne, vous proposent de rejoindre un projet participatif hors norme : Made In Essonne, de Joanne Leighton et sa compagnie WLDN.

Le projet :
> 99 habitants et 5 danseurs professionnels
> 2 semaines de répétitions
> 2 représentations le dimanche 1er juillet 2018 à 15 h et 17 h 30, au sein du Domaine départemental de Chamarande.

Pour participer, pas besoin de savoir danser ni d'avoir une condition physique d'athlète.  Les débutants sont les bienvenus et tout le monde peut participer à partir de 14 ans. Seule compte l'envie de partager un beau projet artistique dans la bonne humeur et la convivialité !

Les répétitions sont programmées aux dates suivantes :
- jeudi 14 juin de 19 h à 21 h 30 à Etampes (à l'Espace Jean Carmet),
- vendredi 22 juin de 19 h à 21 h 30 à Etampes  (à l'Espace Jean Carmet),
- samedi 23 juin de 10 h à 18 h à Etampes  (à l'Espace Jean Carmet).

La répétition générale se déroulera samedi 30 juin au Domaine départemental de Chamarande (horaire à préciser).
Un covoiturage sera organisé pour les personnes sans moyen de transport.

Renseignements et inscriptions : 01 69 92 68 09 et sandrine.binet@caese.fr