Portes ouvertes de Trans Etampes Express

AccueilPortes ouvertes de Trans Etampes Express

Journée portes ouvertes du club de modélisme ferroviaire Trans Etampes Express 91 à l'occasion de la Fête du Train Miniature samedi 8 décembre, de 10 h à 17 h, chemin du Larris.

Le club de modélisme ferroviaire d'Etampes, Trans Etampes Express 91, ouvrira ses portes au public à l'occasion de la Fête du Train Miniature en décembre.
Les membres de l'association vous donnent rendez-vous le samedi 8 décembre 2018 de 10 h à 17 h (entrée gratuite), Chemin du Larris.
Des pancartes Expo Trains Miniatures vous guiderons devant la Gendarmerie et le rond-point de Leclerc sur la RN191 jusqu'au local.
Ils vous feront découvrir ou redécouvrir la passion qui les animent autour des différents réseaux en activité.

Pour rappel : l'association vous attend les 13 et 14 avril 2019, pour la 4e édition de son grand rassemblement de trains miniatures à la salle des fêtes.