Les commerces font leur rentrée

AccueilLes commerces font leur rentrée

Pour la 3e année consécutive, des commerçants étampois s'associent en amont des Journées du Patrimoine pour une semaine de promotions et de fête, avec en ligne de mire une braderie samedi 16 septembre 2017.

De par leur histoire, leur savoir-faire et du lien social qu'ils créent avec les clients, les commerces étampois constituent la partie vivante du Patrimoine local. Voilà pourquoi depuis 2 ans, ils sont associés en toute logique à la grand-messe des Journées du Patrimoine. Cette rentrée ne dérogera pas à la règle. Et cette semaine promotionnelle s'annonce pleine de bonnes affaires. Chez Euphémie Boutique Homme et Femmes (15 et 6 rue de la Juiverie), « les promotions iront de 50 à 70 % sur l'ancien stock », assure la gérante Sabine Dauget. A quelques mètres de là (13, rue de la Juiverie), la boutique Sylannee propose ses robes de mariée, costumes ou tenues de soirée à 60 %. Même le prêt-à-porter et la lingerie de nuit baisseront de 30 à 50 % chez Equinoxe (3, place Notre-Dame).
Autre bon plan, pour garder la forme cette fois, Fitness Form organise une grande zumba gratuite à la salle des fêtes. « Comme l'année dernière où nous avons accueilli 130 personnes, nous promettons de la sueur et de la bonne humeur mercredi 13 septembre de 19 h à 22 h. » Et la fête se poursuivra le week-end. En marge du marché du samedi 16 septembre, les commerçants sortiront leurs étals directement dans la rue, devant leur boutique, pour une grande braderie d'automne. Il y aura également des baptêmes en poney gratuit et un stand maquillage pour les enfants dans la rue de la Juiverie. Que la fête commence !