vacances : Le programme jeune public de Cinétampes

Accueilvacances : Le programme jeune public de Cinétampes

Les séances de Cinétampes se déroulent au théâtre d'Etampes.

Un film de :  Lu Chuan.
Avec : Claire Keim, John Krasinski.
Genre : documentaire, aventure, famille.
Nationalité : Américain.

Yaya, une maman panda géant guide son petit Mei Mei alors qu'il explore le monde et gagne en indépendance.
Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane plus communément appelé singe doré âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille après la naissance de sa petite soeur
Dawa, une panthère des neiges un animal mystérieux rarement observé par l'homme confrontée à l'incroyable difficulté d'élever ses deux petits dans l'un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

Horaires : samedi 21 octobre à 16 h.  Dimanche 22 octobre à 15 h. Mardi 24 octobre à 15 h 30.

Un film de : Sunao Katabuchi.
Avec : Kaycie Chase, Rena Nounen, Yoshimasa Hosoya.
Genres :  animation, drame, historique.
Nationalité : Japonais.

La jeune Suzu quitte Hiroshima en 1944, à l'occasion de son mariage, pour vivre dans la famille de son mari à Kure, un port militaire. La guerre rend le quotidien de plus en plus difficile, malgré cela, la jeune femme cultive la joie et l'art de vivre. Mais en 1945, un bombardement va éprouver son courage.

Horaires : mercredi 25 octobre à 15 h 30 (VF). Jeudi 26 octobre à 18 h (VO). Samedi 28 octobre à 15 h 30 (VO). Dimanche 29 octobre à 15 h (VF). Mardi 31 octobre à 15 h 30 (VF).

Un film de : Brad Bird.
Avec : Eli Marienthal, Vin Diesel, Jennifer Aniston.
Genres :  animation, action, aventure, science fiction.
Nationalité : Américain.

Quelque chose de gigantesque se profile à l'horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l'existence d'un géant de 15m, mangeur d'acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu'un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l'envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de coeur.

Horaires : mercredi 1er novembre à 16 h. Vendredi 3 novembre à 16 h. Samedi 4 novembre à 16 h.

>>> Aller à la page Cinétampes.