Armando Amaral Da Silva : Sa bonne humeur et ses qualités humaines vont manquer à tous

Grande tristesse dans la communauté portugaise mais aussi partout en ville. Armando Amaral Da Silva, gérant de AM AUTO SARL, 3, avenue de la Sablière dans le Parc Sudessor, est décédé, jeudi 26 octobre, à l'âge de 59 ans. Armando Amaral Da Silva était une personnalité locale très appréciée pour son grand coeur reconnu par tous. "C'était quelqu'un de généreux qui avait le sens de la famille et le respect des valeurs du travail. Il était toujours prêt à rendre service", déclare Tony Araujo, gérant du Bar-Restaurant Le Petit Caporal. "Il venait régulièrement le matin prendre son café. Sa bonne humeur et ses plaisanteries vont nous manquer". "Quelle que soit l'heure, il était présent pour dépanner les gens", ajoute Mohammed El Khabbari, un client. Au restaurant du 4, bis rue de la République, le Transmontano la peine est également unanime. "Amando aimait la compagnie de ses amis. Il était d'une extrême gentillesse. Son départ laisse un grand vide", constate Frédéric Rodrigues, le gérant. Solidaires, les deux commerçants ont installé sur leur comptoir une boîte à dons pour aider sa compagne et ses 4 enfants. Après ce terrible coup dur, le garage de réparation, dépannage et pièces détachées tenu depuis 1981 par Armando Amaral Da Silva devrait fermer dans les semaines à venir. "Tous nos clients ont été informés", déclare Marie Sinier, sa compagne qui travaillait avec lui depuis 5 ans. "Son fils, Yohan, s'occupe des dernières réparations de voitures avant la fermeture définitive de la société". La Ville d'Etampes présente ses sincères condoléances à sa compagne, ses enfants et sa famille.