petites annonces

Accueilpetites annonces

Retrouvez ici les petites annonces publiées par les Etampois. Pour voir votre annonce figurer sur cette page, cliquez sur ce lien. Les activités ou services payants proposés sur cette page doivent être en règle, déclarés aux administrations et organismes compétents.

img fleche bleue petite Etampoise vend appartement 115 m2 à Saint-Gilles. Appartement coup de coeur de 115 m2, dans quartier recherché Saint-Gilles à vendre 189 000 euros. Dans un ensemble de 8 lots, chauffage central gaz de ville. Beaux volumes, entièrement parqueté, séjour lumineux de 23 m2, belle entrée avec placard, wc, salle d'eau, 3 chambres, cuisine aménagée, charges courantes annuelles : 953 euros. Charme de l'ancien avec possibilité de vente avec meubles. Tél. : 06 80 51 47 14. Photos en cliquant sur ce lien.

img fleche bleue petite Recherche professeur de guitare. Particulier recherche professeur ou étudiant (e) pour donner des cours à domicile à un enfant de 8 ans. Tarif raisonnable. Contact : 06 60 17 71 67.

img fleche bleue petite Babysitteur expérimentée et disponible près de la gare d'Etampes. Etudiante de 23 ans ayant de l'expérience dans la garde d'enfant, propose de garder enfants ponctuellement ou de manière plus régulière. N'hésitez pas à la contacter pour de plus amples informations. Paiement en CESU. 09 53 31 18 96. E-mail :  amel.philippe@live.fr

img fleche bleue petite Allo Service Allo Ordo : un service pour vous accompagner ou faire à votre place les sorties du quotidien : courses, pharmacies, cimetière, médecin... Cliquer ici pour plus d'infos.

.img fleche bleue petite Cours français / anglais. Particulier rentrant tout juste d'Angleterre après y avoir enseigner le français en collège et lycée pendant deux ans. propose de donner des cours d'anglais et/ou de français, tous niveaux. Bilingue et titulaire d'une licence d'anglais obtenue en 2012 à la Sorbonne Nouvelle. 15 €/heure. jessica.paboudjian@free.fr

img fleche bleue petite L'APEEP (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public) propose des cours collectifs de soutien, en petit groupe pour les lycéens de seconde, première et terminale, tous les mercredis de 13 h 30 à 16 h 30 au 155, rue de la République. Participation de 5 €. Renseignements au 06 89 92 76 52.

img fleche bleue petite Récupération de tout materiel électrique hors service : contacter  Marylène à l'adresse suivante : mary91880@hotmail.fr

Par email